L'A.G. de Toum Garonne s'est tenue le 11 novembre 2018

Le dimanche 11 novembre 2018 à la salle polyvalente de Damazan, de 10h à 12h30, s'est tenue l'Assemblée Générale de notre association, Toum Garonne, association affiliée à l'association Toum de Paris qui oeuvre à la transmission du Tai Chi Chuan Ecole Tung, style Yang. Trente membres étaient présents. Le Président, Joël Lemarchand, a présenté le rapport moral et la trésorière, Laurence Prabonneau, le rapport financier. On a procédé ensuite à l'élection du bureau.

Cette Assemblée Générale a été suivie d'un repas tiré du panier et partagé dans la bonne humeur entre les différents membres.

L'après-midi s'est poursuivie avec la pratique du Tai Chi Chuan sous la houlette de Joël Lermarchand et de Laurence Prabonneau, de 13h30 à 16h. Au programme: enchaînement Yang lent, travail d'apprentissage de Tui Shou à une et deux mains à pas fixes, Tung Jia et, pour finir, YingJié Kwaï Chuan.

Après la fin de la pratique, de 16h à 17h, les membres du bureau de Toum Garonne se sont réunis pour réfléchir et travailler ensemble.

Photos associées : 11/11/2018:A.G. de Toum Garonne à Damazan