Journées de pratique de Toum Garonne 2019: c'est parti!

Toum Garonne commence 2019 avec entrain en proposant une première journée de pratique de Tai Chi Chuan Style Yang Ecole Tung, le dimanche 20 janvier de 10h à 16h à la salle polyvalente de Damazan (chemin de ronde, 47160, sortie 6 "Aiguillon" de l'A62).

Cette journée sera animée par Joël Lemarchand et Laurence Prabonneau.

Elle est ouverte aux pratiquants de tous les niveaux, qu'ils soient membres des différentes sections de Toum Garonne ou des associations Toum amies.

Vers midi, nous partagerons un repas tiré du panier.

Si vous êtes disponibles et que vous avez envie de venir pratiquer avec nous, inscrivez-vous par mail auprès de notre efficace secrétaire Bernadette Dal Bello à l'adresse suivante: bernadette.dalbello@hotmail.fr

Une participation de 10 euros par personne sera demandée aux membres des associations Toum amies.

A bientôt!