Envie de participer ?
Dimanche 11 mars 2018 - Journée de pratique tous niveaux à Belvèze

Le dimanche 11 mars 2018, de 14 h à 16h, les membres du club Toum Garonne et ceux des associations Toum amies (merci à nos amis de Tarbes avec leur professeur Maria et à Didier, enseignant à Tartas de s'être déplacés pour partager ce moment avec nous!) ont eu la possibilité de pratiquer ensemble à Belvèze dans le Tarn-et-Garonne, avec la Section de Dimitri.

Après avoir été reçu très chaleureusement par les membres de cette section autour d'un bon café et de pâtisseries faites maison, les pratiquants ont fait l'enchainement lent sous la direction de Laurence Prabonneau. Ensuite, du temps a été consacré à l'approfondissement de certains mouvements de cet enchainement.

Après, un repas a été tiré du panier et partagé généreusement.

Dans l'après-midi, Joël Lemarchand et laurence Prabonneau ont lancé la pratique du Tui Shou. Puis le groupe a été divisé en deux sous-groupes en fonction des niveaux, l'un se concentrant sur l'apprentissage de la forme rapide sous la direction de Joël Lemarchand, l'autre à l'apprentissage du Tung Jia sous la direction de Laurence Prabonneau.

Vers 16h, la journée s'est terminée dans la bonne humeur. Tous nos remerciements aux élèves de Dimitri pour leur accueil at aux professeurs pour leur enseignement!

Photos associées : Dimanche 11 mars 2018: journée de pratique tous niveaux à Belvèze