Des cours de Tai Chi Chuan Ecole Yang Style Tung ouvrent dans le Gers: bienvenue à la toute nouvelle association Tai Chi Maignaut!

La toute nouvelle association Tai Chi Maignaut propose des cours de Tai Chi Chuan Ecole Yang Style Tung à Maignaut-Tauzia dans le Gers le lundi de 18h30 à 20h à la salle polyvalente selon le calendrier scolaire.

C'est Frédéric Bacquey, professeur titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle, formé à la F.A.E.M.C., élève de Maître Tung, Laurence Prabonneau, Joël Lemarchand et également enseignant au sein de Toum Garonne qui dispensera l'enseignement.

Le bureau de Toum Garonne, au sein duquel Frédéric Bacquey exerce des responsabilités de longue date, est fier de cette nouvelle initiative et souhaite la bienvenue à cette nouvelle association!

Pour plus d'informations, visiter le site de l'association Tai Chi Maignaut.

Photos associées : photo Frédéric Bacquey