Avis aux amateurs: Toum Montagne des 2 Pics vous proposent des journées de pratique à Loures Barousse toute l'année!

Marianic Lapaix est l'enseignante diplômée et dynamique de Toum Montagne des 2 Pics, une association,qui propose des cours de Tai Chi Chuan de la même école que Toum Garonne en Comminges, dans les Hautes-Pyrénées, 65, et en Haute-Garonne,31.

Elle propose aux membres des associations Toum amies de venir partager des journées de pratique à la salle des fêtes de Loures Barousse, les 8 et 22 septembre 2018, le 13 octobre 2018, le 16 février 2019, le 23 mars 2019, le 11 mai 2019, les 1er et 15 juin 2019.

Ces journées durent de 10h à 17/18h en fonction du planning. Le midi, les participants partagent ensemble un repas tiré du panier.

Un grand merci à Marianic pour l'organisation de ces événements et aux membres de son club qui nous accueillent toujours chaleureusement!

Photos associées : Marianic Lapaix, enseignante à Loures Barousse, Saint Gaudens et Montréjeau