Envie de participer ?
Vendredi 29 juin: clôture de la saison à la section de Damazan

Le vendredi 29 juin, la saison de Tai Chi Chuan s'est achevée à la section de Damazan de l'association Toum Garonne par un repas convivial au restaurant La Penia de Damazan.

Après ce moment, rendu encore plus agréable par l'heureuse présence de la climatisation dans la salle de restauration en ces temps de très forte chaleur, notre groupe s'est rendu à la salle polyvalente pour réviser l'ensemble de ce qui a été appris cette année en fonction des niveaux: enchaînement lent, Tung Jia, enchaînement rapide, éventail, Kai he en étoile, sabre et 1er Tui Lien en solo.  Après, la pause "thé" gentiment préparée par Eliane, a été appréciée de tous.

Merci à tous les pratiquants pour cette belle année d'échanges, de pratiques, merci pour votre bonne humeur et votre état d'esprit. Un vrai bonheur de se retrouver à chaque séance!

 

Petite pause estivale et revenez-nous aussi épanouis, avec peut-être de nouveaux membres, à la rentrée le vendredi 14 septembre à la salle polyvalente de Damazan à 14h .

 

Signature:  Les professeurs de la section de Damazan, Bernadette et Marie-Claude

 

Message rajouté par l'administrateur: Et les élèves adressent un grand merci à leurs deux professeurs qui se dévouent pour transmettre au mieux l'art du Tai Chi Chuan!.

Photos associées : vendredi 29 juin: clôture de saison à la section de Damazan