Tai Chi Chuan Style Yang Ecole Tung, Toum Garonne: fin de saison et horaires des pratiques estivales

La saison 2019-2020 des cours de Tai Chi Chuan Style Yang Ecole Tung dispensés par l'association Toum Garonne se termine. Retrouvez ci-dessous les dates des derniers cours des différentes sections. Les recommandations relatives à la CoVid 19, qui ont été relayées par la F.A.E.M.C. y sont mises en oeuvre.

Un grand merci aux professeurs pour leur encadrement et leur dévouement, et tout particulièrement aux professeurs fondateurs de l'association, Joël lemarchand et Laurence Prabonneau, qui animent régulièrement les journées de pratique dominicale.

Comme chaque été, une pratique estivale libre, organisée par les élèves, est proposée dans différents endroits. Ce ne sont pas des cours: il n'y aura ni conseil ni correction, simplement la joie d'être ensemble, le tout en respectant la distance physique requise. L'initiative de ces élèves assidus mérite que l'information soit diffusée sur le site de l'association.

Voici le tableau réalisé par notre efficace secrétaire Bernadette Dal Bello qui récapitule toutes ces informations:

DERNIERS COURS
CASTELJALOUX lundi 06 juillet
NERAC lundi 29 juin
MARMANDE mardi 07 juillet
ESTILLAC mardi 30 juin
PORT ste MARIE mercredi 01 juillet
AGEN jeudi  02 juillet
DAMAZAN vendredi 26 juillet

🚩Nous espérons vous retrouver en grande forme en Septembre! en attendant voici les lieux et horaires des pratiques libres estivales (attention, ce ne sont pas des cours) 🌞

AIGUILLON MARDI       10h00 Jardin Public
DAMAZAN JEUDI         10h00   Lac