Première journée de pratique de 2018!

Le dimanche 4 février 2018, les élèves de Toum Garonne se sont réunis pour une journée de pratique dans la salle polyvalente de 10h à 16h sous la houlette de Joël Lemarchand et de Laurence Prabonneau. Cette journée était ouverte aux membres de associations Toum locales et plusieurs membres du Club de Tarbes sont venus avec leurs professeurs, Linda et Maria.

Au programme: Forme Yang lente et révision de certains mouvements de cette forme, puis fast. Puis un repas à "l'auberge espagnole" a été partagé aucours duquel les compétences culinaires de nombreux élèves (ou de leurs épouses) ont été fortement appréciées. Puis retour à la pratique avec le début du premier Tuilien. Puis du Kai He pour les avancés.

Pour un début, cette première journée ouverte a été une réussite même si nous devons parfaire encore les choses et le club va en proposer de nouvelles.

Photos associées : Dimanche 4 février 2018: journée de pratique à Damazan