Les dates des prochains forums des associations du Lot-et-Garonne où le Tai Chi Chuan Style Yang Ecole Tung sera représenté!

Les membres de l'association Toum Garonne participent régulièrement à différents forums des associations, sur proposition des municipalités. C'est l'occasion de partager un moment de convivialité avec les autres associations locales et de faire découvrir notre art martial.

Ainsi, le samedi 5 septembre 2020, l'association sera présente à Nérac de 10h à 13h. Le samedi suivant, le 12 septembre 2020, elle sera à Port-Sainte-Marie, à la salle Saint Clair de 9h à 13h.

N'hésitez pas à venir discuter avec nous à notre stand: nous serons heureux de répondre à vos questions!

Les règles pour éviter la propagation de la Covid seront respectées.

Les informations ci-dessus restent dépendantes de l'évolution de la situation sanitaire. Nous suivons l'actualité, en lien avec les municipalités et notre Fédération, la F.A.E.M.C.. En cas de changement, nous ferons paraître d'autres articles sur le site.

Pour le Bureau de Toum Garonne,

Marielle Lizé