Le Tai Chi Chuan style Yang Ecole Tung représenté aux forums des associations de Nérac et Port-Sainte-Marie

L'association Toum Garonne était présente lors des forums des associations du 2 septembre 2023 de Nérac et de Port-Sainte-Marie.

Ce moment a été l'occasion d'échanges chaleureux avec les autres associations représentées et avec les visiteurs. Renseignements et flyers ont été remis aux personnes intéressées.

Toum Garonne propose des cours de Tai Chi Chuan style Yang Ecole Tung dans le département du Lot-et-Garonne à Agen, Estillac, Marmande, Casteljaloux, Damazan, Nérac et Port-Sainte-Marie. Si vous êtes intéressé, vous êtes le bienvenu pour un cours de découverte.

Renseignements au 06 81 33 49 33.

Photos associées : 09/2023 Forums des associations de Nérac et de Port-Sainte-Marie