La pratique libre estivale du Tai Chi Chuan en Lot-et-Garonne

Les cours de Tai Chi Chuan Ecole Yang Style Tung dispensés au sein de notre club Toum Garonne sont suspendus le temps des deux mois d'été. Ils reprendront début septembre.

D'ici là, les membres qui souhaitent continuer à apprendre peuvent effectuer l'un des nombreux stages proposés par l'association Toum nationale auprès de professeurs qualifiés et expérimentés ( http://toum.asso.fr/les-stages/. )

D'autres membres qui souhaitent partager une pratique locale régulière en groupe comme ils l'ont fait toute l'année vous proposent deux rendez-vous libres:

- A Aiguillon, tous les mardis à 10h au jardin public

- A Saint Laurent, tous les vendredis à 9h30 sur la place ombragée devant la mairie.

Ce ne sont pas des cours organisés par notre club (il n'y aura ni corrections ni enseignement). Nous diffusons cependant cette information sur notre site pour les membres potentiellement intéressés et pour les curieux qui souhaiteraient découvrir le Tai Chi Chuan. N'hésitez pas à aller y faire un tour!

Bravo à nos élèves de Damazan et de Port-Sainte-Marie qui ont su s'organiser pour maintenir ces rendez-vous sympathiques!