La pratique libre du Tai Chi Chuan le mardi matin à Aiguillon: le rendez-vous hebdomadaire pour le simple plaisir de pratiquer ensemble!

Non, ils ne sont pas Chinois. Non, ils ne sont pas professeurs de Tai Chi Chuan Style Yang Ecole Tung. D'ailleurs, la plupart n'ont que peu d'ancienneté dans la pratique et leurs postures sont encore balbutiantes. Mais qui sont-ils donc? Pourquoi sont-ils en photo sur le site de notre association? Eux, ce sont de simples élèves de Damazan et de Port-Sainte-Marie qui s'étaient déjà organisés cet été, quand les cours ont été suspendus, pour continuer la pratique en autonomie et faire l'enchaînement lent, une ou voire même deux fois par semaine.

Toujours assidus aux cours qui ont repris mais en même temps désireux de continuer librement pour le simple plaisir, ils poursuivent l'aventure par tous les temps chaque mardi matin à Aiguillon à 10h, emmitoufflés dans leurs parkas et bonnets vissés sur la tête.

Nous autres, leurs professeurs habituels, avons souhaité les faire figurer sur le site de notre club pour leur dire que sommes fiers de leur état d'esprit et aussi très heureux de les accompagner dans nos cours dans leur apprentissage!