Examen 1er duan du 7 avril 2019: félicitations aux reçues de Toum Garonne!

Ce dimanche 7 avril 2019, deux membres de Toum Garonne, Danielle Grisey et Claudine Martin, se sont présentées à l'examen du 1er duan mention Tai Chi Chuan (AMCI) organisé par le Comité Régional de Nouvelle-Aquitaine de la F.A.E.M.C. et ont fait honneur à leur club.

Ce résultat est le fruit de leur travail et le fruit de l'enseignement qu'elles ont reçu.

Danielle Grisey est membre de Toum Garonne depuis 8 ans. Elle a appris la forme lente ainsi que d'autres formes avec Bernadette Dal Bello et Marie-Claude Bourdieu dont elle continue de suivre les cours. Elle complète son apprentissage avec Frédéric Bacquey et Marielle Lizé.

Claudine Martin a suivi l'enseignement d'Eric Héluin au sein de l'Association "Tai Chi de L'Ourcq". Depuis 2 ans dans le Lot-et-Garonne et membre de Toum Garonne, elle suit régulièrement les cours de Bernadette Dal Bello et Marie-Claude Bourdieu, Frédéric Bacquey et Marielle Lizé.

Dynamiques et motivées, ces deux élèves participent régulièrement aux journées de pratique organisées par Toum Garonne ou par les associations amies. Elles se sont entraînées en bénéficiant des conseils de leurs professeurs habituels et en suivant la préparation que l'un d'eux leur a consacrée chaque semaine, le tout sous la supervision bienveillante de Joël Lemarchand et Laurence Prabonneau.

Toutes nos félicitations à ces élèves pour leur travail et leur état d'esprit positif!

Photos associées : Examen 1er duan avril 2019