Evénement: stage national Toum à Dax du 21 au 24 mai 2020!

Du 21 au 24 mai 2020, le Sud Ouest a l'honneur et la joie d'accueillir Rassamy Rodsphon, la responsable technique et pédagogique de l'association Toum qui animera un stage à Dax, dans les Landes, selon une tradition bien établie.

Après plusieurs années où le stage Sud-Ouest de Toum s'est déroulé dans les Pyrénées, en Haute-Garonne, grâce à l'initiative de Marianic Lapaix-Thomassin, professeur de l'association Toum Montagne des deux Pics, c'est Jean-François Lejeune, de l'Association culturelle de Dax, qui prend le relai pour 2020.

Merci à ces deux professeurs qui permettent aux pratiquants du style Tung du Sud-Ouest, mais aussi d'ailleurs, de se retrouver pour pratiquer et progresser ensemble et un grand merci à Rassamy Rodsphon pour accepter chaque année de se déplacer chez nous.

Contact et renseignements: Jean-François Lejeune, mail:  jef.lejeune@free.fr , 06 51 01 69 26

Photos associées : Rassamy Rodsphon