AG de Toum Garonne

Le dimanche 17 novembre, Toum Garonne, notre association qui propose de découvrir et de suivre l'enseignement du Tai Chi Chuan Ecole Yang Style Tung, a tenu son Assemblée Générale à la salle polyvalente de Damazan. Une trentaine de personnes ont participé et ont voté le rapport moral présenté par Joël Lemarchand et le rapport  financier présenté par Laurence Prabonneau.

Les événements importants de la saison passée ont été retracés comme les participations aux divers forums et journées spéciales organisées par les municipalités, la remise des trophées du bénévolat à Joël Lemarchand, Bernadette Dal Bello et Marie-Claude Bourdieu, la réussite au 1er duan de Danielle Griset et de Claudine Martin ou encore l'ATT 2 et le CQP de Marielle Lizé. La municipalité de Damazan était représentée et le président de notre club, Joël Lemarchand a remercié celle-ci pour son soutien et ce, depuis de nombreuses années.

Après l'A.G., les membres présents ont participé à un moment de pratique sous la supervision pédagogique de Joël Lemarchand et de Laurence Prabonneau. Ils ont effectué l'enchaînement lent puis le Tung Jia ainsi que le Ying Jie Kwai Chuan.

La matinée s'est terminée sur un repas partagé convivial.

Après le repas, la pratique a repris: concentration sur la marche lente et approfondissement de certains mouvement de la forme lente.

Vers 16h, la journée s'est terminée. Rendez-vous est pris pour les prochaines journées de pratique qui seront ouvertes aux associations Toum amies.

Un grand merci aux professeurs expérimentés qui nous ont encadrés et à l'équipe composée de Bernadette Del Bello, Sabine Ortolan et Marie-Claude Bourdieu qui savent toujours se mettre en quatre pour nous accueillir tous!

Photos associées : AG 17 novembre 2019

Quelques photos prises lors de l'AG de Toum Garonne le dimanche 17 novembre 2019.