1er décembre 2018: journée de pratique organisée par Toum Montagne des 2 pics.

L'Association Toum Montagne des 2 Pics a organisé le samedi 1er décembre une journée de pratique à Loures Barousse pour ses adhérents et l'a ouverte aux autres associations Toum et aux associations amies. Trois membres de Toum Garonne s'y sont rendus. Ils ont été chaleureusement accueillis par l'équipe organisatrice et leur dynamique enseignante, Marianic Lapaix-Thomassin. D'autres pratiquants étaient aussi venus de Toulouse.

La matinée a été consacrée au 1er Tui Lien en solo et à la révision de la première partie de l'enchaînement lent.

A midi, le repas, tiré du panier, a été partagé entre les différents participants.

Le travail s'est ensuite poursuivi jusqu'à 17h: l'accent a été mis sur quelques applications martiales et les bases du Tui Shou à pas fixes.

Un grand merci à Toum Montagne des 2 Pics pour nous donner l'occasion de pratiquer et d'échanger ensemble!

A noter: la prochaine journée de pratique de Toum Montagne des 2 pics aura lieu le 23 mars 2019.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site: Toum Montagne des 2 Pics