Pendant les fêtes, la pratique libre du Tai Chi Chuan Ecole Yang Style Tung : la joie d'être ensemble!

L'équipe du club Toum Garonne tient à remercier et à féliciter les pratiquants des sections de Damazan, Port-Sainte-Marie et Nérac pour avoir organisé chaque semaine depuis l'été 2019, des pratiques libres de Tai Chi Chuan Ecole Yang Style Tung le mardi matin à Aiguillon, en plein air, et ce, quel que soit le temps. Ces temps de pratique ne sont pas des cours et aucune correction n'est apportée même si des professeurs sont présents. Il s'agit, pour les participants, de goûter la joie de pratiquer ensemble.

Pendant la période des fêtes de fin d'année, les pratiques libres ont continué sur le même rythme.

Nos élèves se sont aussi mobilisés pour proposer d'ajouter une pratique supplémentaire libre exceptionnelle pour fêter la nouvelle année: ainsi, le vendredi 3 janvier, au coeur d'une matinée froide et humide, au petit village de Saint-Laurent, un groupe de pratiquants motivé s'est retrouvé dans la bonne humeur.

Un grand bravo aux organisateurs et aux participants!

Les cours reprendront normalement dès la semaine prochaine. En attendant, meilleurs voeux 2020 à tous!

Photos associées : 3 janvier 2020 pratique libre